1970

C'était frustre, ça aussi c'était à eux. Bref, le Pully RHC a enfin un chez soi à défaut d'avoir un chez toit. L'équipe première accède rapidement à la Ligue nationale A, une section juniors est créée. Dès 1970, la nouvelle piste permet au club de prendre son essor. Désormais, le club a une piste, elle est alors en goudron et les genoux de certains d'entre nous en ont conservé les stigmates, mais au moins elle est à eux. La buvette du club est installée dans le local des jardiniers. C'était frustre, ça aussi c'était à eux. Bref, le Pully RHC a enfin un chez soi à défaut d'avoir un chez toit. L'équipe première accède rapidement à la Ligue nationale A, une section juniors est créée.