1987

Au terme de la saison 1987, Michel passe la main à Pierre-André Dupertuis, jeune transfuge venu du Lausanne Roller. En même temps, c'est toute une génération qui quitte les responsabilités: Daniel von Gunten, Michel Rapin, Jean Pierre Amy, Jean-Louis Buache, Jacques Fontannaz et d'autres encore.

Contrairement à ce qu'on aurait pu craindre pourtant, la transition s'effectue en douceur. La nouvelle équipe poursuit le travail de formation lancé par ses prédécesseurs, tout en renforçant l'effort de recrutement. Après le tournant des années septante, le club allait connaître un second essor dès le début de la décennie 1990. 1975Depuis ces années-là, le Pully RHC vit une rapide croissance. Le nombre de ses membres double en l'espace de dix ans, passant de 90 à 180 entre 1987 et 1997. Le nombre de ses équipes augmente lui aussi rapidement, passant de trois à sept. A l'origine de cette croissance, on trouve la création d'une école de rink-hockey unique en Suisse. Depuis plusieurs années, le club accueille des jeunes dès l'âge de quatre ans et leur propose une initiation ludique au hockey sur roulettes. Le succès est immédiat et le nombre des jeunes sortis de l'école de rink depuis sa création est là pour en témoigner.