1996

Ce travail de fond devait finir par payer. Les résultats des années 1996 et 1997 en témoignent. Au terme de la saison 1996, l'équipe première est promue en Ligue nationale B, tandis que l'équipe féminine remporte le titre de champion suisse. Les juniors D1 finissent deuxième de leur championnat, tandis que les C participent au tour final pour le titre.

L'année suivante, l'équipe première obtient son maintien en Ligue B, l'équipe féminine arrache son second titre national consécutif, les juniors B terminent au troisième rang suisse, et les D1 décrochent le titre national. Pour l'avenir, le club, qui a atteint une masse qu'il sera difficile de dépasser compte tenu des infrastructures dont il dispose, entend privilégier un développement plus qualitatif que quantitatif. 1980Il s'agit d'améliorer la formation des joueurs et des entraîneurs afin de réhausser petit à petit le niveau. Ces objectifs doivent cependant être replacés dans le contexte du rink-hockey, à savoir celui d'un sport purement amateur, avec les avantages et les inconvénients de ce statut. Parallèlement, un gros effort est consenti par la commune de Pully, notamment au travers de la construction de deux vestiaires et d'une nouvelle buvette sur le site en plein air de Mallieu et l'achat des installations permettant la pratique du rink-hockey dans la salle Arnold-Reymond.