2000

Au moment d'entrer dans le XXIe siècle, le Pully RHC est à la croisée des chemins. Alors qu'autrefois les pistes en plein air étaient la règle, elles sont aujourd'hui l'exception dans le bassin lémanique. Pully est le seul club de la région à disputer son championnat à l'air libre.

Dotée depuis peu d'un parquet, la salle Arnold Reymond, suroccupée, n'est malheureusement pas en mesure d'accueillir durablement les rink-hockeyeurs. Conséquence, nos joueurs progressent moins rapidement que dans les clubs voisins qui peuvent s'entraîner toute l'année. Par ailleurs, le Pully RHC peine à conserver dans ses rangs ses joueurs les plus talentueux. 1999C'est la raison pour laquelle, en attendant de pouvoir lui aussi évoluer sous un toit, le Pully RHC a décidé de se lancer dans un travail de partenariat avec le club de Montreux. Prestigieux club qui vient de traverser des années difficiles, elle a des besoins complémentaires au Pully RHC. Des forces ont donc été mises en commun et des équipes mixtes engagées en championnat. L'objectif est de contribuer à l'amélioration du niveau des joueurs et des entraîneurs et, ce faisant, d'assurer la pérennité du Pully RHC et du Montreux HC.