1964

Depuis 1964, la présidence du club est occupée par un homme qui marquera le Pully RHC: Michel Rothen. Ce dernier, décédé dans un accident d'avion en novembre 1996, dirigera la société jusqu'à la fin de 1987, soit un bail de 23 ans, sans compter les années passées au sein du comité.

C'est à lui que l'on doit l'enracinement du club dans la communauté pullièranne, l'organisation d'innombrables tournois internationaux juniors, ainsi que ce style si typique de notre société fait de décontraction sur la forme et de travail sérieux sur le fond. Du moins, c'est ainsi que nous nous voyons non sans quelque prétention. Sous sa houlette, le club évoluera onze ans en LNA, de 1971 à 1977, de 1979 à 1981, et une saison en 1987. C'est aussi sous son impulsion que le Pully RHC devient un club formateur. Il en sera d'ailleurs récompensé par son premier titre de champion suisse juniors B, en 1979.